Rando en Alsace

Randonnées en Alsace.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communication de Dominique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Communication de Dominique le Ven 12 Oct - 18:55

Admin

Admin
Salut à tous les membres de ce forum!

Notre séjour de juin 2018 dans les dolomites nous a à tous laissé de magnifiques souvenirs, tant culinaires que cyclistes et paysagers !

Ce genre de destination est assez difficile à trouver lorsqu'on cherche à héberger entre 15 et 20 personnes.

Nous avons aussi pu remarquer un rapport qualité/prix tout à fait étonnant, au regard des villages de vacances que nous fréquentons aussi avec plaisir!

Aussi j'ai lancé l'idée que nous pourrions retourner en 2019 à l' hotel BRÖTZ du 10 au 15 juin ( mais nous pouvons aussi choisir la semaine suivante, du 17 au 21 )

Ceci est une proposition ( tout à fait honnête )

Bien sûr, les éminents membres du groupe que j'ai pu consulter sont tout à fait ouvert à toute autre proposition.

Je vous sollicite très en amont dans le calendrier, mais je retourne en janvier à l' hotel pour un séjour de ski, et j'aimerais, si la proposition tient, finaliser les réservations avec Monsieur Sonnerer le sympathique patron de l' hotel

pour des raisons pratiques, envoyez moi vos suggestions et remarques sur ma boite mail: dlihrmann@hotmail.com

à bientôt, Dominique

Voir le profil de l'utilisateur http://lesrandonneurs.forum-pro.fr

2 Sortie Cyclos 2019 le Ven 9 Nov - 12:56

OK pour MINOU et SEPPI

Le départ 2ème semaine de juin 2019 Lundi de Pentecôte c'est OK pour nous.

MINOU et SEPPI

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]